M.Chapoutier - Chante Alouette Agrandir l'image

#001371

M.Chapoutier - Chante Alouette


Avec le code « NOUVEAU », bénéficiez de 5% de remise supplémentaires, sans minimum d'achat - hors frais de livraison

Click & Collect disponible : Dans un délai de 1 à 3 jours, retirez gratuitement votre commande dans notre magasin à Lille. Une question ? Contactez-nous

Autres versions disponibles :


Arthur - Votre sommelier

Vin M.Chapoutier - Chante Alouette

Grand spécialiste de l'appellation Hermitage, Michel Chapoutier élabore ici une cuvée Chante-Alouette complexe et subtile, s'ouvrant sur des arômes de coing, de miel, de gingembre, d'acacia avec une note de tilleul. L'attaque est franche, sans agressivité. Une véritable explosion de saveurs. S'appréciera sur du foie gras, de la langouste, du homard, une volaille de Bresse, du fromage de chèvre, du bleu, des plats épicés (excellent avec le curry) et sans oublier les volailles cuisinées aux champignons ou aux truffes sur un vieux millésime.

Remise sur la quantité

QuantitéPrixVous économisez
6 56,05 € Jusqu'à 17,70 €
    • RégionRhône
      AppellationHermitage
      CouleurBlanc
      Millésime2016
      Volume75cl
      Degré d'alcool13.50%
      Allergène(s)Sulfites
      RécompenseRobert Parker 95/100, RVF 16/20, James Suckling 92/100.
      CépageMarsanne
      OeilRobe or vert, brillant.
      NezComplexe et subtil sur des arômes de coing, de noix, de miel, de gingembre, d'acacia avec une note de tilleul.
      BoucheAttaque franche, sans agressivité. Finale d’amande, très élégante et très longue.
      Délai de livraisonLivraison 2 à 5 JOURS

    M.Chapoutier

    Maison Chapoutier - Vin de la Vallée du Rhône : Depuis deux cents ans dans la vallée du Rhône, et aujourd'hui aussi en Roussillon et en Australie la maison Chapoutier produit les plus grands vins : Hermitage, Côte Rôtie, Chateauneuf du Pape, Saint-Joseph, Crozes Hermitage, Luberon. Nos vignobles et nos sélections parcellaires sont cultivés soit en bio soit en Biodynamie par respect du terroir. Humilité et Volonté : Les mots qui caractérisent le mieux la Maison M. Chapoutier. Une Maison qui cultive ses vignes dans le plus grand respect des équilibres naturels et des terroirs, depuis 1808. Un blason, “Fac et spera” (Fais et espère), devenu devise familiale. Deux verbes pour dire toute la patience, toute l’audace qu’il faut avoir dans ce métier. Patience vis-à-vis de la nature qui préside. Audace du vigneron qui observe, choisit et accompagne.
    Le vin sera l’expression de cette alchimie.

    Consultez tous les vins du domaine « M.Chapoutier »

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie :