Récompensée par un jury professionnel Château de Chamirey - La Mission 1er Cru - Blanc - 2021 Agrandir l'image

#009633

Château de Chamirey - La Mission 1er Cru - Blanc - 2021


Avec le code « NOUVEAU », bénéficiez de 5% de remise supplémentaires, sans minimum d'achat - hors frais de livraison

Prix et disponibilités sur demande

Arthur - Votre sommelier

Vin Château de Chamirey - La Mission 1er Cru - Blanc - 2021

Château de Chamirey - La Mission 1er Cru - Blanc - 2021 est issu à 100% du Chardonnay provenant d'une parcelle "La Mission" en monopole.
Les vendanges sont manuelles et l'élevage s'effectue en fûts de chêne pendant 15 mois puis 2 mois en cuve inox.
Un vin qui accompagnera parfaitement les crustacés nobles (crabe, homard). Déguster dès maintenant à une température de 12-14°C ou conserver entre 10 et 15 ans.

Remise sur la quantité

QuantitéPrixVous économisez
6 46,55 € Jusqu'à 14,70 €
    • RégionBourgogne
      AppellationMercurey
      CouleurBlanc
      Millésime2021
      Volume75cl
      Degré d'alcool13.50%
      Allergène(s)Sulfites
      Classement1er Cru
      Cépage100% Chardonnay
      OeilRobe jaune or, brillante
      NezDiscret mais qui s'ouvre sure des notes de fruits blancs, vanillées et de bruyère
      BoucheBeau volume, bel équilibre et fraîcheur mentholée, belle minéralité
      Temps de gardeEntre 10 et 15 ans
      Température de serviceEntre 12 et 14 °C
      Délai de livraisonLivraison 2 à 5 JOURS

    Devillard

    Domaine Devillard : C'est une histoire qui s’écrit au pluriel, au fil des siècles et au gré des appellations. Une histoire de famille, passionnée et amoureuse du vignoble. Les Devillard sont propriétaires depuis plusieurs générations, de 4 domaines en Bourgogne, du Nord au Sud, de la Côte de Nuits au Mâconnais. Cette offre est unique en Bourgogne. Millésime après millésime, c’est la même exigence et constance qualitative qui anime la famille et ses équipes. Ensemble, ils partagent la même philosophie : celle de produire les plus grands vins possibles, dans la plus belle expression de leur terroir, marqués par l'équilibre et l’élégance. Depuis 2011, la famille s’est lancée avec succès dans l’aventure de l’oenotourisme à Mercurey. Château de Chamirey : Domaine historique de la famille Devillard en Côte Chalonnaise. 37 hectares de Mercurey dont 15 hectares en 6 Premiers Crus. Domaine de la Ferté : Il tient son nom de l'abbaye cistercienne de La Ferté, fondée en 1113. 3 hectares de Givry.

    Consultez tous les vins du domaine « Devillard »